vendredi 13 mars 2015

En bref: Disney's Hollywood Studios change de nom, des nouveautés à la Récré des 3 Curés et +

Liberté Bonhomme Libre fait le point sur les travaux de la nouvelle attraction aquatique de Festyland, un mois avant le début de la saison 2015. Les maçons terminent leur travail tandis que les décorateurs de la gare ont terminé la phase des sculptures. Le parc normand s'occupe des aménagements extérieurs et a récemment entamé le montage de l’attraction.

Disney's Hollywood Studios va bientôt changer de nom. La rumeur a été confirmée officiellement par Bob Iger (CEO de Disney) lors d'une assemblée d'actionnaires. Mais on ne sait pas encore quand ce sera ni quel sera le nouveau nom. Ce parc à thème situé en Floride avait déjà changé de nom en 2008 (son ancien nom était Disney-MGM Studios).


La Récré des 3 Curés prépare, non pas une, mais bien deux nouveautés, semble-t-il. Il y a en tout cas actuellement deux chantiers différents.


Par ailleurs, outre le parc Magic Kingdom (en Floride), Disneyland et Disney California Adventure (en Californie) resteront également ouverts sans interruption pendant 24 heures, de 6 heures du matin le 22 mai 2015 à 6 heures du matin le 23 mai. Dans le cas de Disneyland, cela marquera le début des festivités du 60ième anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.