mercredi 4 mars 2015

En bref: des nouvelles de différents chantiers de parcs européens dont le coaster de Phantasialand et +

Noethic nous signale une information intéressante à savoir: l'abonnement de Bobbejaanland donne officiellement bien encore accès à Aqualud (les 2 parcs font partie du groupe Parques Reunidos), même si ce n'est pas indiqué explicitement sur le site internet.

Phantasialand a commencé le montage de sa nouvelle montagne russe, comme nous le montre PHL-infos.de. Le chantier est en cours depuis déjà un certain temps, mais le parc d'attractions allemand passe donc une nouvelle étape et le fait que ce soit une montagne russe se confirme finalement, même si cela ne faisait plus beaucoup de doutes. Ce serait un LSM coaster Intamin semble-t-il.


Quand la direction de Busch Gardens Tampa et Adventure Island teste en avant première le nouveau toboggan Colossal Curl à Adventure Island (le parc aquatique à côté de Busch Gardens Tampa), ça donne ça:


Toverland fait le point, en vidéo, sur la construction de son nouveau bobsleigh (remplaçant l'ancien):


TAA a publié de nouvelles photos de la construction de Sindibad by Walibi à Casablanca:


Walibi Belgium est occupé à repeindre la Dalton Terror.


Le point le plus haut a été atteint à Efteling dans la construction de la montagne russe Baron 1898.


La nouvelle attraction twist'Air a été montée au parc Bagatelle, comme nous le montre ParksTimes et les tests ont déjà commencé. Il s'agit du modèle Swinger du constructeur Lamborghini Rides.



Le Parc Spirou a présenté une première vidéo-teaser dans laquelle on peut voir en images d'animation une montagne russe, une tour de chute libre et ce qui ressemble à un (giant frisbee):


Par ailleurs Bobbejaanland a publié 2 nouvelles photos du chantier de The Forbidden Caves:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.