vendredi 20 mars 2015

En bref: nouveau CEO pour SeaWorld Entertainment, travaux en cours à Efteling, Sunparks et Nigloland et +

Chessington World of Adventures a commencé la saison 2015, avec de nombreuses attractions fermées (Griffon’s Galleon, Bubbleworks, Dragon’s Fury, Rameses Revenge et Vampire). Le parc d'attractions britannique présente ses excuses et espère mettre fin à ces problèmes technique pour le 21 mars mais des pièces sont attendues pour la montagne russe Vampire avant de pouvoir la remettre en service, celle-ci restera donc fermée jusqu'à nouvel ordre.

Efteling a publié le sixième épisode du making of: Baron 1898. On y voit notamment des éléments de thématisation fournis par des particuliers (de vrais objets ayant servis dans des mines) et le circuit de la montagne russe lorsqu'il a atteint son point le plus haut.


Ces derniers temps, Nigloland a publié des photos des travaux en cours dans le parc avant que ne commence la saison 2015. Aujourd'hui Nigloland nous emmène dans les coulisses de l'Hôtel des Pirates. Les plus jeunes pourront découvrir une nouvelle aire de jeux, l’île aux Trésors, dans les jardins de l’hôtel. De plus, la salle de séminaire de l’hôtel a également droit à une rénovation, chauffage, climatisation, éclairage et peintures. Cet espace accueillera notamment un nouveau spectacle de magie tous les soirs d’ouverture de l’Hôtel.





Le groupe SeaWorld Parks & Entertainment a annoncé jeudi que son nouveau PDG sera Joel Manby. Il prendra ses fonctions le 7 avril 2015. Il remplace Jim Atchison qui avait quitté son poste de PDG en décembre. Joel Manby a une expérience de près de 20 ans, il a notamment été à la tête du groupe Herschend Family Entertainment, le plus grand groupe américain de parcs d'attractions régionaux appartenant à une famille (dont fait partie Dollywood).

Joel Manby

Love Works! Joel Manby, Undercover Boss 1 of 3 Sessions from Steve Campbell on Vimeo.

Sunparks De Haan aan zee nous propose de nouvelles photos des travaux de rénovation qui sont actuellement réalisés dans son parc aquatique Aquafun:




Par ailleurs, Bellewaerde nous propose de découvrir comment a été construite la tribune couverte pour le nouveau show Gold Rush:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.