dimanche 8 mars 2015

En bref: Disneyland ferme Innoventions, nouveau suicide d'un directeur de parc et Holiday World lance Thunderbird

Disneyland a annnoncé cettesemaine que l'attraction Innoventions (dans la zone Tomorrowland) fermera définitivement le 31 mars, comme nous l'apprend le journal Orange County Register. Les spéculations peuvent commencer pour savoir ce qui va remplacer cette attraction: Star Wars, (un des superhéros de) Marvel ou autre ? Contrairement à la Floride, où c'est Universal qui a l'exclusivité Marvel, Disney peut utiliser les personnages Marvel en Californie à Disneyland.

Holiday World a procédé au premier lancement de Thunderbird:


Par ailleurs, après 4 jours de recherches, l'ex directeur technique et entraineur de dauphins au parc espagnol Marineland Mallorca José Luis Barbero a été retrouvé mort dans sa voiture sur un parking de l'aéroport de Palma, comme on peut le lire dans la presse. Il semble qu'il se serait suicidé. Il y a quelques semaines une vidéo avait été mise sur internet sur laquelle on le voyait maltraiter des dauphins. Il avait été choisi pour devenir vice-président du Georgia Aquarium aux États-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.