mardi 31 mars 2015

Une femme violée par une fontaine à Blackpool Pleasure Beach craint de ne pas pouvoir avoir d'enfants

C'est une information du Daily Mail. Une adolescente 14 ans (au moment des faits) a été blessée par un violent jet d'eau de la grande fontaine de Blackpool Pleasure Beach (The Spectacular Dancing Water Fountain), lorsqu'elle a visité le parc d'attractions britannique en 2009. Le jet le plus puissant de cette fontaine se trouve au centre et peut atteindre une hauteur de 60 mètres (le débit et la hauteur varient). Deux heures de chirurgie et 250 points de suture ont été nécessaire suite à cet incident qui peut être comparable à un viol. Elle a du passer 3 jours à l'hôpital et a manqué l'école pendant 6 semaines.

The Spectacular Dancing Water Fountain - Photo: ParcPlaza.net

Aujourd'hui, Shelby Clarke a 19 ans. Elle craint de ne pas pouvoir avoir d'enfants à cause de ce qui lui est arrivé et que son ami (Danny Lendon) la trompe si elle n'est pas en mesure d'avoir du plaisir en faisant l'amour, à cause de ses blessures gynécologiques subies à Blackpool. De nombreux autre enfants jouaient à cet endroit. La victime a obtenu une indemnisation (dont le montant est à 5 chiffres).

La première fois qu'elle a pratiqué l'amour, la douleur a été insupportable. Maintenant, elle ne peut pas avoir une vie sexuelle telle qu'elle l'aimerait.

Shelby Clarke - Photo: Daily Mail

Depuis l'incident, Blackpool Pleasure Beach a pris des mesures pour éviter qu'une telle mésaventure se reproduise: le spectacle de la fontaine (moment durant lequel les jets vont très haut) est annoncé clairement avant qu'il ne débute et le staff est là pour empêcher les enfants de pénétrer dans le périmètre de la fontaine peandant ce show.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.