samedi 14 mars 2015

En bref: dans les coulisses du Kube du Futuroscope, nouvelle grève chez Mickey et +

Bosque Mágico est resté, une fois de plus, fermé ce vendredi 13 mars "à cause des prévisions météorologiques".

Le nouveau show de Phantasialand au Wintergarten aura pour nom Musarteum. Ce sera un spectacle de danse et d'acrobaties. Les spectateurs sont emmenés la nuit dans un musée où les pièces d'exposition prennent vie.


Quelques dizaines des salariés de Disneyland Paris ont brièvement perturbé/bloqué certaines attractions vendredi 13, comme nous l'apprend Le Parisien. Il s'agissait d'une action syndicale. Sur un panneau on pouvait lire "Disney, c'est magique ! Les coulisses, c'est tragique !".

Le Futuroscope nous emmène dans les coulisse du spectacle Le Kube (à découvrir au parc dès le mois d'avril), avec cette vidéo:


Par ailleurs, Nigloland continue à proposer des photos des travaux effectués dans le parc à moins d'un mois de l'ouverture de la saison 2015. On peut ici voir la Grande Roue qui a bénéficié d'un nettoyage complet réalisé durant 3 semaines, Spatiale Experience dont les structures décoratives ont été remises en état et un distributeur automatique de billets qui a été installé au pied du bâtiment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.