mercredi 11 mars 2015

En bref: rails à Phantasialand, tubes à Slagharen, 24 heures au Magic Kingdom et +

Comme les autres Walibi, Walibi Holland va projeter cette année le nouveau film en 3D Tempo Attack. Un(e) porte-parole l'a confirmé auprès de Looopings. Il sera visible dans le théâtre Club Psyke pour remplacer l'ancien film.

Les premiers rails (Intamin) de la grande nouveauté (2016 ?) de Phantasialand sont arrivés aujourd'hui au parc allemand, comme on peut le voir sur les photos publiées par insta_selenia.


Attractiepark Slagharen fait le point sur le chantier de son parc aquatique qui devrait ouvrir le 1er mai: 75 % des éléments des toboggans d'Aqua Mexicana ont été installés.


Comme cela s'est fait une fois par an ces dernières années, une journée d'ouverture pendant 24 heures d'affilé aura lieu au parc Magic Kingdom (Walt Disney World), le parc le plus visité au monde. Cela se fera du 22 mai à 6 heures du matin jusqu'au 23 mai à 6 heures du matin.


La Récré des 3 Curés annonce que "quelque chose" se prépare dans le parc breton et nous montre cette photo qui l'ateste (à quoi serviront donc ces fondations ?):


Par ailleurs, le parc d'attractions américain Elitch Gardens a annoncé l'arrivée cette année d'un nouveau toboggan aquatique, nommé SlideZilla. Ce toboggan, situé dans la zone aquatique, aura une hauteur de 6 étages et inclura 2 éléments spéciaux sur le parcours: BehemothBowl et TornadoWAVE. Les visiteurs prendront place dans des embarcations de 4 personnes. Cette nouveauté du parc de Denver est construite par la société canadienne Proslide.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.