mercredi 18 mars 2015

En bref: nouveau parc à thème d'USJ au Japon, Mayaland en Tchéquie, rénovations à Sunparks De Haan et +

Le président de la société qui possède Universal Studios Japan a annoncé mercredi que celle-ci souhaite créer un nouveau parc, comme on peut le lire dans The Business Times. Ce nouveau parc construit à Okinawa et aurait un thème original de l'île subtropicale (et non pas un thème hollywoodien comme à Universal Studios Japan). Il n'y a pas encore d'information quant à la date d'ouverture car le projet est dans une phase initiale.

Sunparks De Haan aan zee est actuellement fermé (jusqu'au 27 mars) pour effectuer des travaux de rénovation et d'entretien. Certains recoins du parc aquatique (Aquafun) en avaient bien besoin. La piscine à vagues a été vidée et voici quelques photos publiées par Sunparks des travaux en cours:




D'après Looopings, le groupe belge Studio 100 va construire en Tchéquie un parc d'attractions avec ses personnages Maya l'Abeille et Vic le Viking pour le compte d'un investisseur de ce pays. Dans une première phase, c'est un Mayaland qui serait construit. Studio 100 ne devrait pas être actionnaire de ce nouveau parc, contrairement au partenariat conclu pour la construction d'un parc en Pologne.

Merlin Entertainments a annoncé mardi l'ouverture au printemps 2016 d'un Legoland Discovery Center au centre commercial Great Lakes Crossing Outlets. Cela se trouve dans le Michigan et il y a déjà un Sea Life, aquarium faisant partie du même groupe. Les travaux commenceront cet été. Les Legoland Discovery Center sont conçus pour les enfants de 3 à 10 ans (et sont interdits aux adultes non accompagnés d'enfants). La visite dure en moyenne 2 à 3 heures. Ce sera la huitième Legoland Discovery Center des États-Unis.

Par ailleurs, Bobbejaanland a lancé ce mardi le site internet consacré à sa nouveauté 2015, The Forbidden Caves: theforbiddencaves.be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.