samedi 28 mars 2015

En bref: grande réouverture de Dreamland (Margate), nouvelle montagne russe familiale à Belantis et +

La Volta Ciclista a Catalunya (tour cycliste de Catalogne) passe ce samedi 28 mars à PortAventura (pour l'arrivée de l'étape du jour). Les premiers cyclistes devraient arriver à PortAventura vers 17 heures. Il s'agit de l'avant-dernière étape de ce tour cycliste.

À l'approche de la saison 2015, Belantis a dévoilé sa principale nouveauté 2015. Une montagne russe familiale de Gerstlauer est en construction dans le parc d'attractions de Leipzig. Son nom est Cobra des Amun Ra. Elle aura un thème égyptien et sera inaugurée cet été. La longueur sera de 360 mètres et la hauteur de 15 mètres (ce sera un clone du Dragon Fly de Duinrell). L'investissement atteint 3 millions d'euros (un des plus importants investissements du parc). Un reportage vidéo est disponible sur Leipzig Fernsehen.


La société Neverland prépare des gateaux pour fêter les 15 ans de Plopsaland De Panne:


La nouvelle attraction de Tibidabo, "l'école de mobilité" (un circuit en petites voitures pour les enfants) qui finalement aura pour nom Tibicity, sera inaugurée dimanche 29 mars, comme on peut le lire sur Tibifans. À cette occasion, une fête sera célébrée dans le parc d'attractions espagnol, à laquelle sont invités les membres de Tibiclub (les personnes ayant un passeport annuel).

Bellewaerde fait à nouveau le point sur l'aménagement des nouveaux gradins pour le spectacle Gold Rush, avec cette vidéo:


La zone des jeux d'adresse (Game Gallery) à Efteling rouvre au public ce samedi 28 mars après une grande rénovation qui a duré plusieurs semaines et certains jeux qui ont été remplacés par d'autures. Le parc néerlandais nous propose de voir le résultat:



Bagatelle continue a nous informer de l'avancée des différents travaux dans le parc avant la réouverture pour la saison 2015:



Par ailleurs, après de nombreux rebondissements, obstacles et retards, l'un des plus vieux parcs d'attractions du Royaume-Uni va enfin rouvrir ses portes. Dreamland Margate accueillera à nouveau les visiteurs dès le 19 juin, après 10 ans de fermeture, comme on peut le lire dans la presse britannique. Plusieurs attractions originales ont été rénovées. 18 millions de livres ont été investis. La principale attraction est la montagne russe en bois. Les billets d'entrées sont déjà en vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.