jeudi 26 mars 2015

En bref: accident sur un coaster de Knoebels, l'avenir du Bois de Plop incertain à Plopsaland et +

Ce matin, un employé de Knoebels, présent sur le site de la nouvelle montagne russe Impulse alors que celle-ci était en tests, a été heurté par un train de l'attraction. Heureusement, il a "juste" été blessé et a été emmené à l'hôpital, les conséquences auraient pu être pires.

Interviewé par Looopings, Steve van den Kerkhof (PDG du groupe Plopsa) s'est exprimé quant à l'avenir de l'attraction le Bois de Plop (het Bos van Plop) à Plopsaland De Panne. L'attraction a 15 ans et se trouve dans un bâtiment très ancien, raison pour laquelle il est envisagé de la remplacer par une autre attraction même si le Bois de Plop reste très populaire et est le seul dark ride du parc. Pour rappel, dans les 5 prochaines années 2 grandes nouvelles attractions sont prévues dans le parc d'attractions de La Panne: une en plein air (première nouveauté, qui arrivera assez rapidement et serait une montagne russe en bois GCI) et une indoor (nouveauté qui n'arrivera probablement pas avant 2 ou 3 ans et pourrait prendre la place du Bois de Plop).

Europa Park a mis en ligne une vidéo présentant les nouveautés 2015:


D'après Trips'n'Pics, un nouveau parc d'attractions ouvrira en Tunisie en 2016. Son nom est Marina Park et il devrait inclure notamment un LSM Coaster Intamin, clone d'Ispeed à Mirabilandia.

Par ailleurs, Six Flags Fiesta Texas a terminé l'assemblage de l amontagne russe Batman: the Ride.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.