mardi 17 mars 2015

En bref: nouveaux trains à PortAventura, préparatifs 2016 à Busch Gardens Tampa, Wifi à Mirabilandia et +

Outre Movie Park Germany, un autre parc du groupe Parques Reunidos proposera cette année le Wifi gratuit dans l'ensemble du parc. Mirabilandia, en collaboration avec la société TeraWiFi, proposera en effet ce service, comme on peut le lire sur informazione.it.

La montagne russe en bois Tomahawk, à PortAventura, aura cette année de nouveaux trains (fabriqués par GCI, semble-t-il), comme nous l'apprend VideoReview Parks.


Maintenant que la construction est terminée, les tests viennent de commencer pour Cannibal, la nouvelle montagne russe de Lagoon (parc situé à Salt Lake City dans l'Utah).
  • Longueur: 833,6 m
  • Hauteur: 63,4 m
  • Inversions: 3
  • Vitesse: 112,7 km/h
  • Durée: 2:30
  • Angle de la première descente: 116°


Busch Gardens Tampa a annoncé la fermeture temporaire du train Serengeti Railway pour permettre les travaux pour la nouveauté 2016. La réouverture du train est prévue au début de cet été. Une partie du circuit devrait être déviée pour laisser de la place à la nouvelle attraction.


Efteling Radio change de nom pour devenir Efteling Kids Radio et mettre ainsi en avant le fait que la radio s'adresse aux enfants. Par la même occasion une nouvelle application Efteling Kids Radio pour téléphones/tablettes a été lancée.


Trips'n'Pics annonce que le Parc Saint-Paul inaugurera cette année l'attraction Aqua Splash (Wave Runner - Metallbau Emmeln)

Par ailleurs, ce dimanche 15 mars Tivoli World est resté fermé "à cause du mauvais temps".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.