dimanche 15 mars 2015

En bref: 1ers visiteurs à Plopsaqua, visite de chantier à Bobbejaanland et coaster bloqué à WB Movie World

Un incident s'est produit sur la montagne russe Green Lantern aujourd'hui à Warner Bros. Movie World en Australie. Un wagon s'est brusquement arrêté sur le parcours à cause d'un problème à une roue selon le parc (des témoins affirment que le wagon a perdu une roue, ce que des photos semblent confirmer). Les passagers à bord du wagon concerné, ainsi que ceux présent sur l'autre wagon présent sur le circuit, ont donc été évacués (l'incident s'est produit vers 12 heures 45 et le dernier passager a été délivré vers 16 heures). Personne n'a été blessé.



Pretparken.be et Bobfans ont publié des photos (et concept arts) de la visite du chantier de l'attraction The Forbidden Caves qui a eu lieu ce samedi 14 mars à Bobbejaanland.


Par ailleurs, en attendant l'inauguration (qui aura lieu samedi 21 mars) et l'ouverture au public (le dimanche 22 mars), une journée "test" avait lieu ce samedi 14 mars à Plopsaqua. Le parc aquatique dédié à Vic le Viking et situé à côté de Plopsaland De Panne accueillait ainsi ses premiers visiteurs pour s'assurer du bon fonctionnement des installations en conditions réelles et pour que tout soit au point pour le weekend suivant. Les personnes présentes étaient des habitants de La Panne (et communes voisines) et des gens ayant gagné à un concours. Plopsa Fans publie de nombreuses photos de Plopsaqua accueillant ses premiers visiteurs. Ci-dessous, une vidéo "onslide" de tous les toboggans et un reportage de VTM.



Bekijk meer video's van vtmnieuws op nieuws.vtm.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.