samedi 7 mars 2015

Miami aura un gigantesque centre commercial avec parc aquatique et parc d'attractions

Un grand complexe de loisirs est en projet à Miami, comme on peut le lire dans la presse américaine. Il s'agit d'un mega centre commercial incluant, entre autres, un parc d'attractions, un parc aquatique, un Legoland Dicovery Center, une piste de ski et des hôtels. Ce projet s'appelle American Dream Miami et il a été présenté ce jeudi 5 mars.

C'est la société Triple Five, déjà propriétaire du Mall of America à Minneapolis, qui souhaite réaliser ce projet. Le lieu choisi est à proximité de deux autoroutes (I-75 et Florida's Turnpike), les négociations sont en cours pour l'achat des terrains. Ce centre commercial sera le plus grand des États-Unis et il aura une superficie de 80 hectares. L'investissement prévu s'élève à 4 milliards de dollars. 25.000 emplois seront créés. Ce projet est en grande partie basé sur un autre projet similaire de Triple Five, dans le New Jersey.

Le parc aquatique sera couvert, climatisé et comptera une vingtaine d'attractions.

Le parc aquatique

Le parc d'attractions (couvert et climatisé) comptera notamment une montagne russe familiale, une montagne russe de type Euro-Fighter, des chaises volantes, un carrousel et une grande roue.

Le parc d'attractions


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.