samedi 21 mars 2015

En bref: Ice Age est à PortAventura, Fast & Furious arrive à Universal Studios Hollywood et +

Themeparkfreaks signale que le parc norvégien Tusenfryd (faisant partie du groupe Parques Reunidos) proposera cet été un nouveau spectacle de cascades. Burn Out Stunt Show sera un spectacle avec une dizaine de voitures et deux motos, avec de nombreuses scènes à couper le souffle. C'est la société Team Folco (une équipe ayant déjà travaillé pour Mirabilandia et Movie Park Germany) qui réalisera ce show, du 1er juillet au 2 août.


Efteling a terminé ce vendredi le montage de sa nouvelle montagne russe Baron 1898.


Universal Studios Hollywood a dévoilé ce vendredi de nouvaux détails sur Fast & Furious Supercharged, nouveauté 2015 du parc californien. Fast & Furious Supercharged sera en 3D, avec effets spéciaux et fera partie du (long) tour en tram (Studio Tour). Son ouverture est prévue pour le 25 juin.


Par ailleurs PortAventura a annoncé l'arrivée d'un nouveau film à Sea Odyssey: Ice Age The 4-D Ride.
Préparez-vous à un voyage aux proportions gigantesques ! L’Âge de glace : Le Temps des dinosaures vous laissera bouche bée. Les héros des aventures à succès d’Ice Age débarquent à PortAventura pour vous présenter un mystérieux monde souterrain. Sid, l’attachant paresseux, veillera sur trois œufs perdus par un dinosaure comme s’il s’agissait des siens, sans entrevoir les conséquences de son geste qui va l’entraîner, lui et ses compagnons, dans une aventure exaltante. Osez plonger en famille dans une aventure trépidante dans le monde perdu des dinosaures ! Ice Age The 4-D Ride vous garantit de l’émotion, des frissons et des rires sans fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.