vendredi 27 mars 2015

Efteling veut s'agrandir de 8 hectares

On apprenait au début du mois qu'Efteling désire obtenir des autorités locales la suppression du route située entre le parc d'attractions néerlandais (à l'est) et la nationale N261. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les intentions d'Efteling, grâce au Brabants Dagblad, car le parc a présenté aurpsè de la commune son projet.


Ver mapa más grande

Efteling souhaite que la route De Horst, longeant le parc du côté est, soit éliminée afin de permettre un agrandissement du site de 8 hectares jusque vers la route N261. L'intention est de réaliser cet agrandissement d'ici 2020. Mais il ne s'agit pas encore d'un projet figé, le parc souhaite avoir l'avis des habitants. Des réunions sont prévues en ce sens, en collaboration avec la commune de Loon op Zand.

Cet agrandissement servirait pour de nouvelles attractions, restaurants et boutiques. Du côté sud une nouvelle route ferait la connexion pour un accès direct pour le visiteurs d'Efteling allant en direction de Waalwijk leur permettant d'accéder directement au parking depuis la N261 sans passer par l'avenue de l'Europe (Europalaan).

L'offre en matière d'hébergement devrait aussi être agrandie. Il y a actuellement 2000 lits et cela pourrait passer à 3500 lits, avec probablement la création d'un nouvel hôtel proche de celui déjà existant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.