samedi 13 décembre 2014

En bref: Parques Reunidos convoité, nouveau PDG pour SeaWorld Entertainment et +

Le groupe SeaWorld Entertainment a annoncé du changement à sa tête. Jim Atchison quitte son poste de PDG pour occuper d'autres fonctions au sein de la compagnie (il devient notamment consultant pour l'expansion internationale). Il est remplacé par David F. D'Alessandro qui devient PDG par interim, le temps de trouver la bonne personne pour occuper ce poste à plus long terme. Beaucoup de personnes analysent ces changements comme étant une conséquence des résultats décevants obtenus dernièrement par SeaWorld Entertainment.

Disneyland Paris a publié sur son site web un message invitant les personnes qui n'ont pas encore de billet d'entrée pour le samedi 13 décembre, à ne pas venir à cette date là en raison de la forte affluence prévue (avec probablement les deux parcs à thème qui risquent d'arriver à saturation comme lors des précédents samedi).


Le parc nord-américain Lake Compounce a annoncé qu'il ouvrira Dino Expedition en 2015. Il s'agit d'une zone avec plus d'une douzaine de dinosaures mesurant jusqu'à plus de 12 mètre de haut.


Par ailleurs, le groupe Parques Reunidos, appartenant à Arle Capital Partners qui (supposément) désire le revendre ou faire entrer en bourse, attire l'intérêt de plusieurs compagnies selon Bloomerg. Advent International Corp., Cinven Ltd. et Permira Advisers LLP seraient intéressés par le groupe espagnol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.