mercredi 22 janvier 2014

Un Dive Coaster pour Gardaland en 2015 (confirmation)

theParks.it avait déjà annoncé en novembre dernier que Gardaland aurait prévu l'ouverture en 2015 d'une montagne russe de type Dive Coaster de B&M (précédemment aussi appelé Diving Machine ou Dive Machine par le constructeur). Ce qu'il fallait encore considérer comme une rumeur est en train de se confirmer.


Des documents administratifs révèlent en effet que le parc d'attractions italien a reçu l'autorisation de construire une telle montagne russe, comme nous l'apprend aujourd'hui theParks.it.

Griffon, le Dive Coaster de Busch Gardens Williamsburg - Photo: ParcPlaza.net

Pour rappel, la tour de chute libre Space Vertigo restera fermée cette année (fermeture définitive ?) à cause du chantier de la nouveauté 2015 qui se déroulera à proximité.

Nouvelle zone pour enfants en 2014

En attendant la grande nouveauté 2015, Gardaland proposera en 2014 une nouveauté pour les plus petits. Prezzemolo Land sera une zone dédiée à Prezzemolo, la mascotte du parc, située à l'endroit où se trouvait l'arène médiévale.

1 commentaire:

  1. A noter que la commission pour le paysage se prononce "favorable mais sous conditions". La question de la hauteur se posera de manière certaine.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.