mardi 7 janvier 2014

En bref: Disneyland Paris ferme Indiana Jones, retour du projet Adventure World, Edenlandia pourrait rouvrir et +

La montagne russe de Disneyland Paris Indiana Jones et le Temple du Péril a fermé lundi soir pour une grande réhabilitation prévue jusqu’au 28 mai 2014. Ce projet d’envergure consiste à remplacer des éléments de l’attraction incluant tout le looping, ainsi que la structure même du Temple. Les matériaux utilisés seront plus durables et de meilleure qualité. Les systèmes de contrôle seront par ailleurs revus pour plus de fiabilité.

Océade a commencé les travaux de rénovation de ses vestiaires comme nous le montre le parc en plans et photo. À première vue, cette période de fermeture du parc ne sera pas mise à profit pour installer une nouvelle attraction.

Un nouvel espoir pour le parc d'attractions napolitain Edenlandia, en faillite: deux projets de reprise ont été présentés, dont le plus intéressant est sa reconversion en un parc aquatique, comme nous l'apprend Napoli Today. Ce projet, provenant d'un groupe de constructeurs de bateaux de croisières, prévoit que le parc serait racheté pour 250.000 euros et 8 millions d'euros seraient investis pour en faire un parc aquatique. Affaire à suivre.

Le projet Adventure World, aux Pays-Bas, dont on n'a plus entendu parler depuis longtemps n'a pas été abandonné. Le maire de Zoetermeer révèle sur NOS que c'est sur sa commune (au lieu d'Almere) que devrait se construire le plus parc d'attractions couvert d'Europe. Le parc vise un million de visiteurs par an et il pourrait ouvrir ses portes d'ici 4 ans s'il n'y a aucun retard.

Un vandale a scié, pour la troisième fois en moins de 40 jours, des arbres sur un parking du Parc des Combes. Creusot Infos montre l'étendue des dégâts.
Par ailleurs le Parc des Combes inaugurera cette année un Aerobat de Technical Park, d'après Trips'n'Pics.

Toverland a reçu 621.000 visiteurs en 2013, soit 23,6 % de plus qu'en 2012, comme l'annonce un communiqué. Le parc d'attractions néerlandais a obtenu un tel résultat record grâce à l'investissement de 14 millions d'euros pour l'ouverture d'une nouvelle zone comprenant 8 nouvelles attractions. Le parc veut continuer sur cette voie et espère recevoir 650.000 visiteurs en 2014.

Deux parcs d'attractions Intervilles vont ouvrir en Chine, comme on peut le lire notamment sur Yahoo! Actualités. Des épreuves du jeu télévisé seront adaptées pour qu'un grand nombre de visiteurs puissent en profiter et se sentir comme s'ils étaient dans l'émission.

Falcon's Fury continue à prendre de la hauteur à Busch Gardens Tampa, comme on peut le voir sur BGTFans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.