vendredi 10 janvier 2014

En bref: Merlin Entertainements lancera un pass annuel VIP, nouveau logo à Isla Mágica, Aqualud rénove et +

Alton Towers a annoncé aujourd'hui la liste complète des attractions qui feront partie de la nouvelle zone CBeebies Land qui sera inaugurée cette année. Cette liste se trouve sur ce communiqué.

Les travaux viennent d'officiellement commencer pour Avatar Land à Animal Kingdom.



Aqualud profite de sa fermeture annuelle pour contruire une nouvelle cafétéria et rénover son hall d'entrée comme on peut le voir sur ces photos publiées par le parc aquatique:



Le groupe Merlin Entertainments s'apprête à lancer un pass annuel VIP à 500 £ avec fastrack, boissons illimitées, parking premium etc. Il sera bientôt mis en vente et será limité à 1000 exemplaires.

D'après Ride Rater, qui cite un site de fans, l'ancienne Wild Mouse de Flamingo Land a été achetée par Pleasurewood Hills pour y être la nouveauté 2014. Inaugurée en 1997, Flamingo Land l'avait démontée à la fin de la saison 2012. Officiellement, Pleasurewood Hills a annoncé via Facebook l'arrivée d'une Wild Mouse sans en préciser l'origine.

La carte de vœux du Parc Astérix révèle le nouveau nom de la Forêt des Druides (zone en cours de rénovation avec de nouvelles attractions): elle devient la Forêt d'Idéfix, comme on peut le voir sur Potionmagix. La zone inclura 5 attractions et 2 aires de jeux.

Le site Napolike nous apprend que le parc aquatique italien Magic World, situé à Licola, a été déclaré en faillite.

Le parc italien Cinecittà World pourrait ouvrir ses portes vers la mi-2014, selon Easy Viaggio, bien que pour l'instant il n'y ait pas encore de date officielle.

Isla Mágica a un nouveau logo (qui se différencie de l'ancien surtout, mais pas seulement, par un nouveau choix de couleurs), comme on peut le voir sur les réseaux sociaux du parc et sur capte.org:


L'ancien logo du parc était comme ça:


ThemeparX a publié de nouvelles photos aériennes du nouveau parc russe Sochi Park qui ouvrira bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.