mardi 21 janvier 2014

Fami Parc, fermé en 2013, envisage de rouvrir en 2014

Fami Parc n'a pas ouvert ses portes en 2013 et affichait jusque hier (et depuis près d'un an) le message suivant ne laissant pas beaucoup d'espoir quant à l'avenir du parc:
Fami Parc se transforme
et suspend sa date d’ouverture 2013
Restez connectés sur notre site !
Bientôt de nouvelles informations...
F’amicalement

Et pourtant, il semble qu'il y ait encore un espoir de voir ce petit parc d'attractions de Seine-et-Marne ouvrir à nouveau ses portes. En effet un nouveau message vient d'être publié sur le site officiel:
Fami Parc se transforme
et n’a pas encore fixé
la date de son ouverture 2014.

Restez connectés sur notre site !
Bientôt de nouvelles informations...
F’amicalement
Ce nouveau message signifie donc implicitement que Fami Parc a l'intention d'ouvrir à nouveau en 2014. On peut en tout cas dire que la promesse de fournir "bientôt de nouvelles informations" n'a pas été tenue l'an passé.

On sait que Fami Parc avait des problèmes avec la mairie de Nonville et en particulier avec monsieur le maire (Gérard Balland) qui ne voyait pas avec de bons yeux les activités du parc. Son mandat vient bientôt à échéance, cela pourra peut-être jouer en faveur de Fami Parc ? Si le parc rouvre, il faut probablement s'attendre davantage à un parc pour se promener dans la nature, en effet il n'y a plus de références à des attractions mécaniques sur le site. Le parc avait revendu la plupart de ses attractions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.