samedi 11 janvier 2014

Plopsa Coo désire s'agrandir

Plopsa Coo estime ne plus avoir assez de place, avec sa surface actuelle, pour installer de nouvelles attractions. Le parc d'attractions ardennais désire donc s'agrandir. C'est ce qu'on peut lire aujourd'hui dans L'Avenir. En attendant, différents aménagements sont prévus pour améliorer les installations existantes.

En effet, Plopsa Coo a déjà tellement d'attractions, là où il y a moyen d'en mettre, que la seule solution pour en construire de nouvelles est un agrandissement. "Notre parc est entouré d’espaces de verdure et nous étudions une possibilité d’extension pour pouvoir installer de nouvelles attractions, car pour l’instant, c’est un peu compliqué d’en ajouter. Nous étudions des possibilités d’extension dans l’avenir", explique dans L'Avenir Samia Moujane, responsable marketing de Plopsa Coo. Mais pour arriver à cette solution il faudra encore du temps. Entretemps, l'accent sera donc mis sur des réaménagements pour assurer un maximum de confort aux visiteurs.

Les files d'attente vont notamment être améliorées: "Nous allons aussi couvrir les files d’attente. Plopsa Coo est un parc extérieur et nous voudrions faire en sorte que les gens n’attendent pas sous la pluie avant de monter dans une attraction.".

Le parc animalier va également encore être optimisé, en collaboration avec la société Wildpark qui gère la filière animalière de Plopsa Coo: "Nous souhaitons aménager des espaces particuliers pour chaque type d’animal.". "L’espace des animaux étant assez grand, il n’est pas toujours évident d’apercevoir toutes les espèces, mais nous souhaitons que les gens voient un maximum d’animaux lors du trajet."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.