mercredi 8 janvier 2014

Des attractions Angry Birds font leur arrivée à Thorpe Park

La société finlandaise Rovio a signé un accord avec le groupe Merlin Entertainments, prévoyant l'arrivée cette année d'Angry Birds à Thorpe Park. Plusieurs attractions seront thématisées Angry Birds pour former une nouvelle zone thématique de 4000 m² comme l'annonce aujourd'hui le parc d'attractions britannique.

La principale nouveauté sera Angry Birds 4D, un tout nouveau film 4D d'une dizaine de minutes. Il y aura aussi une nouvelle attraction d'autos tamponneuses Angry Birds et la tour de chute libre Detonator sera rethématisée. La nouvelle zone Angry Birds de Thorpe Park doit ouvrir en mai 2014.

Rovio et Merlin Entertainments vont travailler ensemble sur le projet, il s'agit un partenariat stratégique à long terme.

Mark Fisher, chief development officer de Merlin Entertainments estime que Thorpe Park est l'environnement idéal (pour Angry Birds) en tant que "UK's Thrill Capital" (capitale des sensations au Royaume-Uni). "Ses visiteurs jeunes adultes et familles sont la cible principale de la franchise Angry Birds et personne n'est mieux placé que Merlin pour capturer l'amusement et l'humour de cette fantastique propriété intellectuelle”.

Dan Mitchell, directeur de Revio pour le divertissement localisé, se réjouit de travailler en collaboration avec Merlin Entertainments et Thorpe Park Resort et ajoute:"nous espérons que ce sera le premier de nombreux projets ensemble".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.