mardi 14 janvier 2014

En bref: Nigloland au sommet, pub d'Europa Park pour d'Arthur, nouveaux parcs au Portugal et Finlande et +

Le projet de parc d'attractions à Bombarral (Portugal) poursuit son chemin, comme on peut le lire dans la presse portugaise. Il a reçu les autorisations du gouvernement et le projet est en train d'être élaboré pour pouvoir en présenter la version finale et recevoir les dernières autorisations avant la fin de l'année. Le parc devrait ouvrir ses portes mi 2016. L'investissement est de 53 millions d'euros.

Vulcania recrute, comme l'annonce le parc auvergnat dans ce communiqué.

Europa Park présente le spot TV de sa nouveauté 2014, "Arthur au Royaume des Minimoys":


OK Corral inaugurera un Jet Ski Zierer d'après Trips'n'Pics.

Le parc finlandais PowerLand ouvrira en 2015 un Launch Coaster qui sera construit par Gerstlauer d'après Airtimers et Trips'n'Pics. Il devrait mesurer 840 mètres de long et 35 de haut et inclure 4 inversions.

Le petit parc d'attractions finlandais, Tykkimäki, ouvrira en 2014 un parc aquatique en plein air, pour un investissement de 6 millions d'euros, comme le signalent Theme Park Post et NewsRiders. Il inclura notamment piscines, toboggans, zone de jeux aquatiques et restaurant.


Nigloland a posé à 33 mètres de haut la couronne d'Alpina Blitz, le point culminant de la montagne russe (qui pèse 15,7 tonnes et mesure 19 mètres), comme nous le montre le parc en photos:


Les sièges de Falcon's Fury sont arrivés à Busch Gardens Tampa comme on peut le voir en photos sur BGTFans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.