jeudi 23 janvier 2014

Agua Mágica, le nouveau parc aquatique d'Isla Mágica, sera la "plage de Séville"

Ce jeudi le parc à thème espagnol Isla Mágica a présenté plus en détails au salon international du tourisme (FITUR) à Madrid, son nouveau parc aquatique (Agua Mágica) qui ouvrira ses portes en été. Pour cette présentation plusieurs personnes de la compagnie étaient présents: Arnaud Coste (directeur général d'Isla Mágica), Guillermo Cruz (directeur opérationnel) et Laurent Bruloy (président de Looping Group), ainsi que différents responsable politiques. Les nouveaux plans d'Isla Mágica et Agua Mágica ont été dévoilés ainsi que différents autres détails.


Arnaud Coste a annoncé qu'Agua Mágica sera la "plage de Séville" (ce sera le slogan). Avec un investissement de 5 millions d'euros et une surface de plus de 2 hectares, Agua Mágica étendra l'offre de loisirs durant la période estivale. Cette nouvelle zone aquatique sera ouverte de juin à septembre. La direction espère l'inaugurer fin juin mais la date précise n'est pas encore fixée. Agua Mágica attend plus de 200.000 visiteurs cette saison, comme on peut le lire dans le Diario de Sevilla. Agua Mágica disposera de piscines familiale et pour enfants, une grande plage avec piscine à vague, plusieurs complexes de toboggans, boutique, kiosque-bar et autres services comme dont des consignes, vestiaires, douches, assistance sanitaire, location de bouées etc. Depuis quelques jours les travaux de démolition sont en marche avant de réellement pouvoir lancer le chantier de construction du parc aquatique.


Agua Mágica, la "plage de Séville"

Prix
  • Le prix d'entrée d'Isla Mágica n'augmente pas cette année et coûtera 29 euros.
  • Pour accéder à Agua Mágica il faudra payer un prix additionnel de 7 euros.
  • Le pass saisonnier d'Isla Mágica coûte, comme l'an passé, 95 euros (seulement le parc à thème).
  • Le pass saisonnier d'Isla Mágica avec accès à Agua Mágica coûte 115 euros: accès inclus à Agua Mágica tous les jours en semaine (mais les weekends et jours fériés il faudra malgré tout payer le tarif (réduit) de 5 € de pour accéder au parc aquatique).

Plan d'Agua Mágica

Nouveau plan d'Isla Mágica (Agua Mágica inclus)

Par ailleurs, Isla Mágica prévoit de dévoiler en février d'autres nouveautés (en matière de spectacles, vraisemblablement).

1 commentaire:

  1. Extrait de la page web de Looping Group :

    "L’une des forces d’Isla Magica réside en la grande qualité des spectacles présentés aux visiteurs.

    En collaboration avec le management, nous avons pris la décision dès cette année de créer un nouveau spectacle « le spectacle du lac » en y intégrant la technique du « maping ».

    Ce nouveau spectacle démontrera la détermination de Looping à offrir le « meilleur » à nos visiteurs."

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.