mercredi 8 janvier 2014

En bref: Universal s'attaque à Disney, nouveautés pour les abonnés de Plopsa, Walibi, Efteling, Bellewaerde… et +

PortAventura a déposé la marque Erawan, probable nom de la nouveauté aquatique 2014, qui pourrait être accompagnée d'un restaurant (merci à PA Community pour l'information). Erawan est une célèbre cascade en Thaïlande.

Le Wing Coaster de Heide Park a maintenant un nom: Flug der Dämonen.


Walygator Parc a annoncé que sa grande journée de recrutement pour la saison 2014 se réroulera le 1er mars.


Plopsa a annoncé de nouveaux avantages pour les détenteurs de la Plopsa Fun Card. Outre les divers avantages déjà existants (accès aux parcs Plopsa et des réductions pour d'autres parcs), il y a également en plus:
  • Une réduction de 50 % sur l'entrée à Efteling (attention: offre valable seulement jusqu'au 4 avril 2014 inclus)
  • Une réduction de 50 %, à partir des vacances de Pâques, sur l'entrée à Walibi Belgium, Aqualibi Belgium, Bellewaerde et Parc Astérix
Ces accords entre parcs sont réciproques. Cela veut donc dire que les personnes qui ont un pass annuel d'Efteling peuvent accéder aux parcs Plopsa à demi prix (offre valable toute l'année) et en principe (info qui reste à confirmer) ceux qui ont un pass de Walibi Belgium, Aqualibi Belgium, Bellewaerde ou Parc Astérix pourront accéder aux parcs Plopsa à demi prix.

Signalons par ailleurs que les abonnés d'Efteling auront désormais besoin d'un coupon pour profiter de l'entrée gratuite à Europa Park à laquelle ils ont droit, comme on peut le lire sur le forum de Vijfzintuigen.nl. Montrer son abonnement à la caisse d'Europa Park ne sera plus suffisant. Le but, pour Europa Park, est de diminuer le travail administratif (une copie du pass était à chaque fois faite) et éviter plus efficacement d'éventuels abus (un seul accès gratuit est permis).

Le démontage du looping de la montagne russe Indiana Jones et le Temple du Péril, à Disneyland Paris, a commencé:


Le PDG de Comcast, Brian Roberts, a fait une intéressante déclaration pendant une conférence à Las Vegas concernant la stratégie de la compagnie dans le domaine des parcs à thème, qu'on peut lire sur Orlando Sentinel. Il a dit vouloir redoubler ses eforts dans les parcs (Universal). Il y voit un grand potentiel pour de nombreuses années à venir. Actuellement la compagnie a une part de marché relativement basse (comparée à Disney notamment) et il souhaite changer cela.

Les plans pour un parc aquatique dans le conté de Sebastian (Arkansas) ont été aprouvés par les autorités comme nous l'apprend KATV. L'investissement sera de 10,9 millions de dollars, la superficie de 1850 m² et la capacité de 1300 visiteurs. Il y aura une piscine à vagues, 4 toboggans, une rivière lente et une piscine avec des paniers de basketball. La construction pourrait commencer mi-mai pour une ouverture en 2015.

Les piliers du coaster Premier Rides de Holiday Park sont arrivés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.