jeudi 23 janvier 2014

En bref: prototype S&S, suivi de chantiers, "quelque chose d'unique" à Walibi Belgium et +

Potionmagix a publié de nouvelles photos du chantier de la "Forêt d'Idéfix".

Lors de la présentation l'an passé des nouveautés 2014 dans le groupe Six Flags, il était annoncé qu'il y aurait de nouvelles attractions pour enfants à Six Flags Over Texas, sans autres détails pour ce parc. Le parc texan vient de donner les détails. Il y aura un total de 10 nouvelles attractions à Six Flags Over Texas cette année, on peut les voir dans cette vidéo:


Depuis le début du mois, Disneyland Paris a pérenisé les tests de "files d'attente" pour les rencontres avec personnages dans les 2 parcs, comme on peut le lire sur Disney Central Plaza. Ce nouveau système permet d'éviter les bousculades et les tricheries, et garantit une interaction privilégiée et de qualité.

La prochaine nouvelle attraction de Walibi Belgium (qui n'arrivera pas avant 2016) sera "une nouveauté spectaculaire et innovante dans la grande tradition du Walibi", "quelque chose d'unique". Ce sont les termes utilisés par le directeur du parc, interrogé par le journal L'Avenir.

California's Great America peint en rouge les rails de la montagne russe Flight Deck (ancien Top Gun).


Les premiers rails de Goliath, à Six Flags Great America, ont été posés.


S&S Power a développé en prototype une nouvelle version du concept 4th dimension coaster, où les wagons tournent librement et Theme Park Review l'a testé:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.