dimanche 12 janvier 2014

Du nouveau sur les chantiers des nouveautés 2014 de Pairi Daiza, Parc Astérix et Universal Studios Japan

Les grandes nouveautés 2014 du Parc Astérix, de Pairi Daiza et d'Universal Studios Japan sont très différentes. Mais cette semaine les différents chantiers concernés ont livrés de nouvelles informations. Le chantier de la zone enfants du Parc Astérix prend forme, les pandas s'apprêtent à arriver à Pairi Daiza qui a aménagé un nouvel espace pour eux, tandis que la zone Wizarding World of Harry Potter à Universal Studios Japan, dont on ignore encore les détails, a livré une information intéressante.

Images aériennes pour la Forêt d'Idéfix au Parc Astérix

Potionmagix a publié de nouvelles photos et une vidéo avec des images aériennes des travaux de La Forêt d'Idéfix, la nouvelle zone pour enfants du Parc Astérix (ancienne Forêt des Druides) qui contiendra 5 attractions:


Les pandas arrivent bientôt à Pairi Daiza

Les deux pandas de Pairi Daiza arriveront de Chine vers fin février-début mars, comme on peut le lire dans la presse. le parc animalier hennuyer a construit l'enclos pour pandas le plus original que les inspecteurs de l'administration chinoise aient jamais visité. Il s'agit d'un espace de 5300 m², contenant deux enclos et deux chambres intérieures, comprenant aussi une grotte, une zone de soins, une nurserie et des locaux techniques. Les inspecteurs chinois ont demandé d'installer une isolation acoustique pour la nurserie. 4000 plants de thé vont aussi être semés, ainsi que du bambou chinois. L'investissement est de 8 millions d'euros auxquels il faut ajouter 2 à 3 millions pour les aménagements.




Flight of the Hippogriff fera partie de la zone Harry Potter à Universal Studios Japan


Concernant Universal Studios Japan, RCDB a remarqué sur une vidéo du chantier de la future zone Wizarding World of Harry Potter les images d'une montagne russe qui apparait identique à Flight of the Hippogriff se trouvant dans la zone Harry Potter d'Universal's Islands of Adventure (une montagne russe familiale de 335 mètres de long construite par Vekoma). C'est donc une attraction qui fera aussi partie de la zone Harry Potter que le parc Universal Studios du Japon inaugurera cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.