vendredi 24 janvier 2014

En bref: photos d'Alpina Blitz et Plopsaqua, une tour à Magic Park Land et +

Le petit parc Magic Park Land, dans les Bouches du Rhône, annonce sa nouveauté 2014, une tour de chute libre, via un nouveau visuel. Il s'agit d'une Magic Tower (Drop Tower - SBF) de 22 mètres de haut.


Nigloland partage de nouvelles photos du chantier de la montagne russe Alpina Blitz:

La montée du lift est inclinée à 45°. Photo prise du haut du Bosleigh

La pose des pierres et de la rampe pour les voies de garage ont débuté au niveau du chalet

Le moteur pèse 8.3 tonnes

Plopsaland De Panne a publié jeudi de nouvelles photos du chantier de Plopsaqua, qui continue sa progression:




La Compagnie des Alpes a présenté ce jeudi soir le chiffre d'affaires du premier trimestre 2013-2014 (couvrant les mois d'octobre, novembre et décembre 2013). On y constate que la saison des parcs de loisirs du groupe français s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé (augmentation de 14,52 % du chiffre d'affaires pour atteindre 47.443.000 euros). Cela s’explique essentiellement par une progression de la fréquentation des parcs ouverts au cours des vacances scolaires de la Toussaint, témoignant du succès grandissant de la célébration d'Halloween, en progression de 30 %, et de l’intersaison d’automne à l’occasion notamment des Arbres de Noël. De plus un effet jours d’ouverture a également contribué à cette progression (+2 jours pour le Parc Astérix et + 8 jours pour le Dolfinarium d'Harderwijk qui avait été fermé pour travaux l’année dernière).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.