vendredi 17 janvier 2014

Avant l'ouverture de Chiapas, Phantasialand prépare déjà sa prochaine nouveauté et ferme Silbermine

Phantasialand ne cesse de se renouveler et malheureusement le manque de place fait que, presque à chaque fois qu'une nouveauté arrive, une "ancienneté" doit partir. La nouvelle attraction aquatique Chiapas (remplaçant les deux anciens flumes), dont l'ouverture était initialement prévue pour l'an passé, avait pris du retard et arrivera finalement au printemps de cette année. Même si cette nouveauté n'est pas encore ouverte, le parc d'attractions allemand prépare déjà l'arrivée de sa prochaine nouveauté en fermant notamment l'attraction Silbermine.

Phantasialand vient d'envoyer une lettre d'information, comme on peut le lire sur onride.de, informant des préparatifs qui commencent pour la prochaine nouveauté et de ce que cela implique comme fermetures. Le restaurant Hacienda Don Pedro et l'attraction de la mine d'argent (Silbermine) sont donc en train de quitter le parc (certains signalent avoir vu des animatroniques qui en étaient retirés). On versera une larme pour le dark ride Silbermine présent au parc depuis longtemps et qui était toujours agréable à visiter.

Silbermine (lorsque l'attraction était encore ouverte)
Photo: ParcPlaza.net

Silbermine (lorsque l'attraction était encore ouverte)
Photo: ParcPlaza.net

Hacienda Don Pedro (en 2012) - Photo: ParcPlaza.net

Cela laissera la place libre à une prochaine nouveauté. Cet espace libre servira pour agrandir la zone Mystery. Phantasialand souhaite que cette partie du parc soit d'un niveau qualitatif comparable aux zones thématiques plus récentes. Un nouveau chantier se met donc en marche. Il n'y a encore aucune information concernant le type de nouveauté qui pourrait être construite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.