mercredi 8 janvier 2014

Plopsaland De Panne confirme son statut de destination touristique la plus visitée de Belgique

Plopsaland De Panne publie aujourd'hui un communiqué de presse faisant le bilan de l'année 2013, une nouvelle année record pour le parc d'attractions de La Panne qui confirme sa place de n°1 en Belgique.

Avec 1.265.000 visiteurs en 2013 Plopsaland reste la destination touristique la plus visitée de Belgique. Plopsaland De Panne a une année record derrière lui avec 1.265.000 visiteurs. C'est une augmentation de 1,5% en comparaison avec la précédente année record, 2011.

Plopsaland De Panne a accueilli l'année passée 1.265.000 visiteurs et reste ainsi la destination touristique la plus visitée de Belgique. “Nous en avons reçu 1,5% de plus que durant la précédente année record, 2011.” se réjouit le directeur Wim Wauters. “Mayaland était alors la grande nouveauté. L'année passée nous avons même pu présenter 3 grands investissements: les 2 nouvelles zones ‘Le Monde de Kathy’ et ‘Wickieland’ et le nouveau Théâtre Plopsa.”

À part ces nouveautés, il y avait traditionnellement aussi une large offre d'évènements. Dont Pâques, Les journées de Fans Ketnet, les weekends K3, Halloween et Winter Plopsaland. Chaque fois des évènements populaires qui ont contribué à la réussite de l'année écoulée.

La nouvelle saison de Plopsaland De Panne commence le dimanche 6 avril. La zone couverte Mayaland, avec 10 attractions et un restaurant, reste entretemps ouverte les mercredis, pendant les weekends et tous les jours des vacances de carnaval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.