mardi 21 janvier 2014

En bref: Ballon à Vulcania, coaster à Hunderfossen, Air Race à Drayton Manor, chantier Center Parcs et +

Une offre d'emploi révèle que Vulcania prévoit l'arrivée d'un ballon captif cette année. Par ailleurs le parc recrute aussi pour d'autres postes.

Le parc norvégien Hunderfossen a annoncé l'ouverture le 24 mai 2014 d'une nouvelle montagne russe ayant pour nom Il Tempo Extra Gigante. Ce Family Coaster Zierer, dont le train arborera une thématisation originale, aura un circuit identique à celui du Force One de Schwaben Park (530 mètres de long, 22 mètres de haut), d'après Trips'n'Pics.

Il Tempo Extra Gigante

Il Tempo Extra Gigante

Le Futuroscope présente son nouveau spot TV avec les "Lapins Crétins" (à voir dès mercredi à la télévision):


Le parc anglais Drayton Manor a officiellement annoncé sa nouveauté 2014, une attraction de type Air Race construite par Zamperla, comme celle qui existe à Coney Island.

Air Race

Nouveau Center Parcs dans la Vienne: le chantier est dans les clous, comme on peut le lire dans La Nouvelle République, qui fait le point sur l'avancement du chantier.

Le journal Algemeen Dagblad révèle que c'est Paul Beck qui a été nommé directeur du nouveau parc d'attractions russe Sochi Park, qui ouvrira bientôt ses portes et dont on peut voir des photos sur ThemeparX. Paul Beck occupe ce poste depuis le 1er janvier 2013 et il a exigé d'être entouré (à des postes clé) de 5 personnes de confiance. Paul Beck a été directeur d'Efteling entre 1989 et 1997, mais il souligne que Sochi Park n'est pas comparable à Efteling et est plus proche du style de Walibi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.