mardi 28 janvier 2014

En bref: recrutement dans les parcs, des rails à Plopsaland, camping à Lake Compounce et +

En cette période, beaucoup de parcs recrutent pour la saison 2014 (et Walibi Holland en profite pour baisser les salaires et supprimer plusieurs avantages qui étaient accordés aux employés). Parmi les offres d'emploi, Pairi Daiza recherche des Guides-Animateurs et Le Futuroscope recrute des caissiers vendeurs et hôtes d'accueil en contrat de professionnalisation.

Lake Compounce annonce l'ouverture cet été d'un camping. Il aura pour nom Bear Creek Campground. Il disposera de 20 bungalows et pourra accueillir 56 caravanes et 30 tentes. De plus, il y aura du Wi-Fi gratuit. Si le succès est au rendez-vous, le camping pourrait être agrandi.


Disney a publié de nouvelles photos de détails de la thématisation de Seven Dwarfs Mine Train, attraction de Magic Kingdom dont les travaux touchent à leur fin.

Nigloland demande de voter pour son tee-shirt Alpina Blitz favori, via Facebook, parmi 4 propositions. Celui qui remportera le plus de "j'aime" sera fabriqué et vendu à Nigloland.

Les problèmes de la montagne russe Battlestar Galactica à Universal Studios Singapore ne sont pas terminés, semble-t-il. En effet, Airtimers.com signale que cette attraction conçue par Vekoma est à nouveau fermée suite à un nouvel incident qui serait lié à une usure trop rapide des trains. Universal et Vekoma travailleraient pour une solution, qui pourrait mener à la construction de nouveaux trains. Les rumeurs parlent d'une réouverture vers avril-mai.

Les rails de Viktor's Race nouvelle version sont arrivés à Plopsaland De Panne (Viktor's Race ancienne version était le plus vieux coaster de Belgique, il était judicieux de le remplacer). C'est NewsRiders qui a posté cette photo où on peut voir ces nouveaux rails:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.