jeudi 14 janvier 2016

Nouvelle direction au Parc Astérix (communiqué de presse)

Communiqué du Parc Astérix:
Nouvelle direction au Parc Astérix

Une nouvelle direction a été nommée au Parc Astérix. Nicolas Kremer, 57 ans, devient Directeur Général.
Il est épaulé par Guy Vassel, 52 ans, nommé Directeur Général Adjoint en charge du Marketing, de la Communication et des Ventes ; et de Sébastien Retailleau, 46 ans, nommé Directeur Général Adjoint en charge de l’exploitation.

Nicolas Kremer diplômé de l’Institut National Agronomique de Paris (INAPG), commence
sa carrière au sein de l’entreprise Danone dans le service achats et logistique, puis se
tourne vers le secteur des parcs de loisirs.
Il rejoint ainsi en 1999 le Parc du Futuroscope, dans lequel il exerce plusieurs fonctions, jusqu’à reprendre en 2006 le poste de Directeur d’exploitation.
Après un parcours de 15 ans au Parc du Futuroscope, Nicolas Kremer intègre le Parc
Astérix en juillet 2014 en tant que Directeur d’exploitation.

« Après une très belle saison 2015 (+ 10 % de fréquentation), le prochain objectif du Parc Astérix est d’atteindre les 2 millions de visiteurs d’ici 2020. Un beau programme de nouveautés attend ainsi nos visiteurs pour les prochaines saisons, à commencer par l’ouverture d’une nouvelle attraction familiale, Discobélix, le 2 avril 2016. »

Guy Vassel est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Lyon.
Il passe 7 ans au sein du Groupe Accor en tant que Directeur de la communication, du sponsoring et des partenariats, et également 15 ans chez Disneyland Paris à différents postes du marketing et de la communication.
Guy Vassel intègre le Parc Astérix en Février 2014 en tant que Directeur de la communication et du marketing.

Sébastien Retailleau est diplômé en droit notarial, et connait également très bien le secteur des parcs de loisirs.
Après avoir passé 15 années au sein du Parc du Puy du Fou, il rejoint les équipes du Parc du Futuroscope en 2011 et reprend la fonction de responsable d’exploitation en charge de l'accueil et des attractions.
Sébastien Retailleau intègre le Parc Astérix en Juillet 2015 en tant que Directeur de l’Accueil.

Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis plus de 25 ans
À 30 km au nord de Paris, Parc Astérix, 2 ème parc d’attractions de France, est un détonnant mélange de 39 attractions et 5 spectacles mis en scène dans 6 univers (les Gaulois, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps, et l’Egypte). Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l’émotion pour les petits gaulois dans la Forêt d’Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans la nouvelle attraction Discobélix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.