jeudi 2 janvier 2014

La construction du parc Universal Studios de Pékin commencera cette année

Après les rumeurs et spéculations, il se confirme qu'un parc à thème Universal Studios sera construit dans la capitale de la Chine. Des officiels du district de Tongzhou ont en effet révélé qu'ils ont introduit une demande pour la construction d'un parc Universal Studios à Pékin, comme nous l'apprend aujourd'hui aastocks.com. Les travaux de démolition ont déjà commencé pour préparer le terrain où sera construit le parc.

Il est prévu de commencer les travaux de construction vers la fin de cette année. L'investissement est de 12 milliards de yuans (1,45 milliards d'euros). L'ouverture d'Universal Studios Beijing est prévue pour janvier de 2018.

Le parc à thème ne disposerait pas de zones dédiées à New York ou Jurassic Park. Mais Universal Studios Beijing devrait inclure dès le début une zone Harry Potter et une zone Despicable Me/Minions/Super Silly Fun Land, d'après un utilisateur de ThemeparX.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.