vendredi 17 janvier 2014

L'Escadrille sera la nouveauté 2014 du Parc des Combes

Les premières informations concernant la nouveauté 2014 du Parc des Combes étaient arrivées fin 2013. On sait maintenant ce que sera précisément cette nouvelle attraction, grâce au parc et au Journal de Saone-et-Loire.

NOUVEAUTE 2014, à découvrir dès le 12 avril, l'Escadrille !

Cette treizième attraction du Parc des Combes, construite à proximité du Boomerang, a pour nom L'Escadrille. C'est la première fois que les visiteurs du parc pourront avoir la tête à l'envers sur une des attractions. C'est, en outre, le premier exemplaire de ce modèle d'attraction en France. L'information a été dévoilée ce vendredi matin par les responsables de l'association des Chemins de fer du Creusot (CFC).

Dans cette attraction rotative de 15 mètres de haut et équipée de 14 coques pour une personne, les pilotes pourront décider eux-mêmes d'effectuer des loopings en actionnant les manettes de commandes des ailes. Le montage durera huit jours et devrait commencer fin mars.


L'ouverture de la nouveauté est prévue pour le 12 avril 2014 (la saison du Parc des Combes commence le 29 mars). L'investissement est de 500.000 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.