mercredi 4 juin 2014

Nouveau parc d'attractions Carthage Land en Tunisie, à Tunis

Il existait déjà un parc Carthage Land en Tunisie (Carthage Land Yasmine Hammamet, qui accueille près de 500.000 visiteurs par an). Il existe maintenant un deuxième parc d'attractions du même nom. Carthage Land Berges du Lac Tunis a ouvert ses portes le 1er juin.

Carthage Land Berges du Lac Tunis s'étend sur 3 hectares. On y retrouve quelques attractions "sèches" (notamment plusieurs attractions Zamperla dont un Rockin'Tug) mais aussi et surtout un parc aquatique avec rivière lente, diverses piscines et de nombreux toboggans (multipistes, bowl, toboggans pour enfants ...). Il y a aussi un cinéma "7D" et une zone pour enfants Ali Baba pour lesquels il y a des entrées séparées (mais il existe aussi des tickets combinés).





Photos: Carthage Land

Amel Karboul, ministre du Tourisme, Wided Bouchamaoui, présidente de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica), Abdelwaheb Ben Ayed, fondateur et président de Poulina Group Holding, et de nombreux homme d'affaires, artistes et divers invités entouraient Ahmed Bouzguenda, Pdg de la société La Paix, lors de la cérémonie d'inauguration, comme on peut le lire sur Kapitalis. L'investissement s'élève à près de 45 millions de dinars. 320 emplois ont été créés.

Vidéos réalisées par Mosaïque FM:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.