samedi 18 janvier 2014

En bref: Holiday Park monte, nouveau parc aquatique au Paraguay (et Europa Park ?) et Greezed Lightin'

CultureMap Houston informe que la montagne russe Greezed Lightin' (ancienne montagne russe de Six Flags AstroWorld - un Shuttle Coaster Schwarzkopf comme le Sirocco/La Turbine de Walibi Belgium) ne fera finalement pas partie du nouveau parc Grand Texas parce que cela revient trop cher. Á la place, le parc promet une autre montagne russe, plus excitante. Elle sera similaire mais plus haute et plus rapide.

Vendredi a été inauguré un parc aquatique à 15 km d'Encarnación au Paraguay (et à 500 mètres d'un aéroport), il a pour nom El Dorado et a pour thème la culture précolombienne. El Dorado possède notamment un toboggan multipistes, quelques toboggans plus petits, piscines, un restaurant, comme on peut le voir sur ces photos. L'investissement est à ce jour de seulement 1 million de dollars, mais une fois l'été terminé (c'est l'été là bas actuellement) de nouveaux travaux pour divers autres aménagements et nouveautés (dont la thématisation et un toboggan kamikaze) seront faits et l'investissement total se chiffrera à 5 millions de dollars. Voici comment sera le parc une fois cette deuxième phase terminée:

Plan du parc - Photo: El Dorado

Holiday Park a commencé la construction verticale de sa montagne russe Sky Scream.


Europa Park commencerait-il déjà à préparer le terrain pour son futur parc aquatique ? C'est ce qu'on pourrait penser en voyant la photo suivante avec cette machine occupée sur le terrain. Mais un habitant de Rust affirme que la réponse est non, pas encore, et que c'est pour la construction d'une nouvelle rue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.