dimanche 5 avril 2015

En bref: Cinecitram éternellement fermé, coupures de courant à Phantasialand et Six Flags St Louis et +

Contrairement à ce qui avait èté annoncé, la nouvelle attraction de Papéa Parc n'ouvrira pas en début de saison, comme nous l'apprend Ouest France. Mais on connait déjà son nom: L'Apache. L'ouverture se fera en juin pour cette nouveauté qui représentera le plus grand investissement du parc. Il s'agit d'un Mega Disk'O construit par Zamperla (de 14,5 mètres de haut et 37,5 mètres de long).

La musique embarquée que l'on entend dans la montagne russe Speed of Sound à Walibi Holland a été changée à la faveur d'une musique qui n'a plus rien à voir avec l'univers des mascottes de Walibi. Looopings propos de découvrir la nouvelle musique.


Walygazette a eu l'occasion de visiter le chantier de la nouvelle zone Dino World à Walygator Parc et a publié une série de photos et de đétails concernant cette nouveauté. Néanmoins le parc ne désire pas encore dévoiler tous les détails pour qu'il y ait encore des surprises.

Ce dimanche de Pâques, une coupure d'électricité a touché la commune de Brühl et le parc Phantasialand dans l'après-midi. Le courant est ensuite revenu et le parc d'attractions allemand a décidé de rester ouvert une heure de plus (jusque 19 heures) pour que les visiteurs ne soient pas pénalisés par cet incident qui a duré près d'une heure.


Et en parlant de coupure d'électricité, vendredi, c'était le premier jour de la saison pour Six Flags St Louis et le parc a fermé ses portes plus tôt à cause d'une panne de courant.

Par ailleurs, comme on le signale sur theparks.it, l'attraction Cinecitram (un immersive tunnel) à Cinecittà World est encore et toujours fermée. Sa réouverture n'est pas prévue avant l'été d'après le site officiel. Le parc italien Cinecittà World fut inauguré l'an passé et rares sont ceux qui ont pu monter à bord de cette attraction de type Immersive Tunnel vu qu'elle n'a pas été ouverte très souvent (une partie de l'été) l'an passé. D'ailleurs, la communication du parc concernant la fermeture de cette attraction a laissé à désirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.