jeudi 30 avril 2015

AquaMagis ouvrira le premier toboggan aquatique à dévaler debout

Le parc aquatique allemand AquaMagis inaugurera cette année une "nouveauté mondiale". Ce sera le premier toboggan aquatique dont le parcours se réalise debout, comme on peut le voir sur RTL West (vidéo) et themepark.nl. L'investissement est d'un demi million d'euros. Ce n'est pas la première fois qu'AquaMagis innove avec de nouveaux concepts.


Cette nouvelle attraction comprendra en fait deux parcours différents, qui se feront debout. Ce sera construit par la société suisse Klarer. Un prototype a déjà été testé (dans le froid) en Suisse. L'inauguration est prévue cet été. Il faudra être prudent pour ne pas tomber et se faire mal.

AquaMagis est situé dans l'ouest de l'Allemagne à Plettenberg et accueille près d'un demi million de visiteurs par an. Le parc compte de nombreuses attractions, dont le premier toboggan à "looping" d'Allemagne (inauguré en 2008) et un espace sauna. La dernière nouveauté est très récente, il s'agit du toboggan Pink Jump inauguré en décembre 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.