mardi 28 avril 2015

En bref: retard pour la nouveauté de Bobbejaanland, Nigloland achète un corbillard et +

Le parc britannique Legoland Windsor ouvrira en mai une nouvelle attraction qui sera un Disk'O Coaster construit par Zamperla et aura pour nom Mia's Riding Adventure, comme on peut le lire sur ThemeParks-UK. Une telle nouveauté ouvre également cette année à Legoland Florida.

Le parc d'attractions américain Knoebels a commencé samedi sa saison 2015 et NewsPlusNotes propose une vidéo (offride) de la nouvelle montagne russe Impulse qui a accueilli ses premiers passagers.
  • Longueur: 602 mètres
  • Hauteur: 29,9 mètres
  • Inversions: 4
  • Vitesse: 88,5 km/h
  • Descente à 90°
  • Fabricant: Zierer


Bobbejaanland rappelle (via un communiqué) que, comme c'est indiqué sur le calendrier d'ouverture, le parc sera fermé au grand public ce dimanche 3 mai. Une entreprise a loué le parc ce jour là et Bobbejaanland ne sera accessible qu’aux visiteurs invités par ladite entreprise.
Le parc d'attractions de Lichtaart en profite pour signaler que la nouvelle attraction The Forbidden Caves ouvrira en retard: elle n'ouvrira pas à partir du 1er mai contrairement à ce qui avait précédemment été annoncé, son ouverture au public est repoussée à la mi-mai, après l'inauguration officielle (qui, elle, est maintenue pour la soirée du mercredi 13 mai).

Le corbillard hippomobile de Chauffour-Lès-Bailly connaitre une nouvelle vie. Il a été racheté par Nigloland pour quelques centaines d'euros, comme nous l'apprend L'Est Éclair. Il sera visible dans le parc d'attractions dolancourtois durant la saison d'Halloween.

Par ailleurs, Magic Park Land est resté fermé lundi 27 avril "suite au condition climatique" (sic).

1 commentaire:

  1. Sur le coup je me suis dit "mais Legoland a déjà un Disko Coaster" ,mais en fait non, c'est Chessington, autre parc familial de Merlin, qui en a un. Bonjour l'originalité, surtout quand on voit la distance entre les deux parcs.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.