lundi 13 avril 2015

En bref: 2 coasters à Phantasialand ?, de nouveaux hôtels au Puy du Fou et +

Des nouvelles du chantier en cours à Phantasialand: d'après le magazine First Drop il n'y aura pas une mais bien deux nouvelles montagnes russes dans la nouvelle zone Klugheim au parc d'attractions allemand. En plus du launch coaster Intamin, dont on peut voir les dernières photos aériennes (prises dimanche 12 avril) sur PhantaFriends.de, il y aurait aussi un junior coaster Vekoma qui fera partie du package.

Plopsa a publié de nouvelles photos de l'attraction aquatique Dino Splash, en construction à Plopsa Coo et dont l'ouverture est prévue pour le mois de juillet:



Pleinair.net signale que la commission particulière du débat public portant sur le projet Center Parcs de Poligny (dans le Jura) fait savoir que la synthèse du dossier de présentation du maître d’ouvrage Pierre & Vacances-Center Parcs est consultable depuis le 2 avril sur le site internet du débat public et que le dossier complet de présentation du maître d’ouvrage est en ligne depuis le 7 avril sur http://cp-poligny.debatpublic.fr.

Le Puy du Fou travaille sur un projet de cinquième hôtel et au total prévoit neuf hébergements thématiques. C'est une information dévoilée dans La Nouvelle République à l'occasion de la réouverture du parc à thème vendéen.

Par ailleurs, en raison du mauvais temps, Tivoli World est resté fermé samedi 11 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.