jeudi 16 avril 2015

En bref: pas de MagicBands pour Disneyland Paris, nouveauté 2015 à Speed Water Park et +

L'université de Gand a reçu ce mercredi en cadeau une importante collection d'objets d'art d'indiens d'Amérique; comme nous l'apprend Knack. Elle appartenait à feu Bobbejaan Schoepen (ces objets datant des années 60 étaient exposés dans le musée présent jadis à Bobbejaanland) et a été maintenant offerte par sa famille à l'université. L'université de Gand va étudier ces objets et ensuite ils seront exposés dans le futur musée de l'université.

Le parc aquatique des Bouches du Rhône Speed Water Park a mis à jour mercredi son site internet avec notamment les horaires et tarifs 2015 (parc ouvert du 20 juin au 30 août). On y découvre surtout qu'une nouveauté est prévue cette année et ce que l'on peut déduire de l'image publiée c'est qu'il s'agira d'une attraction avec des bouées, vraisemblablement un toboggan (l'image fait davantage penser à un toboggan qu'à une rivière lente), avec peut-être des effets de lumière.


Un article publié par Fast Company nous en dit davantage sur les Fast Pass nouvelle génération qui, après Walt Disney World, devraient arriver dans les autres parcs Disney, mais avec quelques modifications et de moins gros investissements. Tom Staggs, à la tête de la division Parks & Resorts chez Disney, a en effet dévoilé quelques nouveaux éléments à ce sujet. Les bracelets (MagicBand) ne feront vraisemblablement pas partie du système MyMagic+ pour son implantation dans les autres parcs. Cela éviterait non seulement des investissements trop conséquents mais de plus cela n'aurait pas été vraiment nécessaire. À Shanghai (Disneyland), une grande proportion des visiteurs seront équipés de smartphones, avec lesquels ils pourront utiliser le système MyMagic+ (grâce à une application mobile) pour réserver des attractions et autres activités dans devoir faire la file. En outre, l'évolution rapide des technologies, avec de plus en plus d'objets connectés, diminue l'intérêt des MagicBands. Même raisonnement pour les autres parcs Disney (en dehors de la Floride).

Par ailleurs Europa Park's Place signale que, comme annoncé il y a peu lors du feu vert de la commune de Rust, Europa Park a démarré la construction de son nouveau parking à destination de ses employés. Sur une surface de 3,79 hectares, il comptera 1100 places et permettra de libérer la place du parking actuel, on ne sait pas encore pour quel projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.