mardi 7 avril 2015

En bref: changements à Walibi Rhône-Alpes, nouvelles pannes à Phantasialand et +

Cedar Point sera un des trois premiers parcs du groupe Cedar Fair qui proposera le wifi gratuit dans l'ensemble du parc d'attractions, comme on peut le lire sur Ohio.com. Les hôtels de Cedar Point ont déjà le Wifi gratuit.

Après la panne de courant de dimanche à Phantasialand, deux nouvelles pannes de courant se sont produites lundi (touchant le parc et une partie de la commune sur laquelle il est situé), comme le relate le Kölner Stadt-Anzeiger.

Parque de Atracciones de Madrid a un nouveau site web, avec Responsive Design et thématisé en accord avec l'événement Cómic Fan.


Le bateau pirate (le Galion) de Walibi Rhône-Alpes a changé de place, comme on peut le voir sur Ameworld (où l'on peut aussi voir des photos du Tam-Tam Tour devenu Tam-Tam Aventure, avec de nouveaux décors). Le Galion a été repeint et se trouve maintenant au bord de l'eau, à l'ancien emplacement du Tomahawk.

Voici le nouvel emplacement du Galion, Il se situe dès maintenant à l'ancien emplacement du Tomahawk. Il a aussi été repeint. #Mehdi

Posted by Parks View on lundi 6 avril 2015

Voici des photo de Tam Tam Aventure, Une des nouveautés 2015 de Parc Walibi Rhône-Alpes (Officiel)#Mehdi

Posted by Parks View on lundi 6 avril 2015

Par ailleurs, le restaurant Buffalo Steak à Bellewaerde, maintenant disparu, va laisser place à un nouveau restaurant du même style mais plus grand. Pretparkfansite.be a dévoilé un concept art de ce nouveau restaurant en cours de construction, qui aura pour nom Texas Grill. Son ouverture est prévue pour le mois de juin 2015 et il aura une terrasse avec vue sur le River Splash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.