vendredi 24 avril 2015

En bref: montagne russe record à SeaWorld Orlando, nouvelle attraction dévoilée pour le Parc Spirou et +

Ouverte depuis quelques jours sous forme de soft opening, la montagne russe Tempesto à Busch Gardens Williamsburg ouvrira officiellement au public dès ce samedi 25 avril, a fait savoir aujourd'hui le parc d'attractions américain.

SeaWorld Orlando a annoncé aujourd'hui une grande nouveauté pour 2016, qui aura une hauteur de 61 mètres. Le parc ouvrira en 2016 la montagne russe la plus haute, la plus rapide et la plus longue d'Orlando. Davantage de détails seront dévoilé fin mai.
Quelque chose s'agite sous la surface à SeaWorld Orlando, se préparant à monter des profondeurs de l'océan et atteindre de nouveaux sommets palpitants. Préparez-vous à la frénésie du nouveau coaster de 200 pieds de hauteur de SeaWorld. En 2016, ce thriller prendra sa place au sommet de la chaîne alimentaire comme la montagne russe la plus grande, la plus rapide et la plus longue d'Orlando. Suivez #nothingfaster tandis que la frénésie commence


Le toboggan aquatique Dino Splash à Plopsa Coo prend forme. L'assemblage a commencé, comme nous le montrent ces photos officielles:






En attendant l’ouverture du Parc Spirou à Monteux au deuxième semestre 2016, les éditions Dupuis proposent de découvrir l’attraction « Aventures sous-marines ». Il s’agira d’un « immersive tunnel », le premier au monde évoluant dans le milieu aquatique. Les visiteurs embarqueront dans un sous-marin et suivront celui de Spirou. Une aventure pleine de surprises et de frayeurs inspirée des 2 albums de Spirou et Fantasio suivants 
: « Le repaire de la murène » et « Spirou et les hommes-bulles« .


Par ailleurs, Diggerland continue à créer de nouveaux parcs, comme on peut le lire sur Leisure Opportunities. Ce concept de parcs d'attractions basé sur les engins de chantiers a déjà 4 implantations au Royaume-Uni et, plus récemment, une aux États-Unis. Un cinquième parc britannique est maintenant prévu suite à un accord signé avec Evesham County Park dans le Worcestershire. Il ouvrira en février 2016 pour un investissement de 5 millions de livres (7 millions d'euros), sur un terrain de 50 hectares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.