mardi 14 avril 2015

Alton Towers ouvre les portes de son village enchanté

C'est samedi 18 avril que le nouvel établissement hotelier d'Alton Towers accueillera ses premiers clients. Enchanted Village dispose de 120 lodges pour des familles de 5 personnes et 5 tree houses (maisons (dans les) arbres) pouvant accueillir 8 personnes. Les tree houses sont les logements les plus chers et sont très prisés, ils disposent notamment de jacuzzi et terrasse et ont chacun 4 chambres avec des télévisons plasma dans chacune d'elles. Le parc d'attractions le plus visité du Royaume-Uni disposait déjà de deux hôtels, le resort s'étend donc encore un peu plus.

Un livre de contes, intitulé Enchanted Village et créé spécialement pour Alton Towers, sera offert à chaque famille logeant à l'Enchanted Village. Une autre nouveauté sera le parcours accrobranches Tree Top Quest, avec deux parcours pour des groupes âges différents et qui ouvrira le 22 avril et un tarif variant entre 16 et 20 £.

Pour loger dans ce village enchanté, il faudra compter au minimum 31,25 £ par personne par nuit.

Le Stoke Sentinel en propose déjà une visite en vidéo:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.