mardi 28 avril 2015

Frozen, la Belle et la Bête et Alice au Pays des Merveille arrivent à Tokyo Disney Resort

Tokyo Disney Resort a annoncé l'installation prochaine dans ses parcs de zones dédiées à la Belle et la Bête, Alice au Pays des Merveilles et la Scandinavie/Frozen, comme on peut le lire sur Stitch Kingdom. Cela fait partie d'un plan d'investissement de 500 milliards de yens (3,8 milliards d'euros) pour revitaliser le resort japonais, annoncé l'an passé et dont on a maintenant davantage de précisions.

La zone scandinave avec Frozen (La Reine des Neiges) prendra place à Tokyo DisneySea, au sud de la zone Lost Delta et aura à peu près la même taille que la zone Arabian Coast. Elle comprendra notamment de nouvelles attractions, boutiques et restaurants.


Les autres nouveautés (incluant la Belle et la Bête, Alice au Pays des Merveilles et peut-être d'autres personnages) feront partie de Fantasyland à Tokyo Disneyland. Fantasyland doublera ainsi sa taille, en direction du parking et de lieux réservés actuellement aux employés.


Ces différentes nouveautés devraient ouvrir durant l'année fiscale 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.