vendredi 17 avril 2015

En bref: travaux à Legoland Japan, Walygator Parc, Villages Nature, Six Flags Over Texas et Bobbejaanland

Looopings signale que la grande roue de Bobbejaanland est fermée depuis le début de la saison en raison d'un problème technique, même si cette fermeture n'est pas mentionnée sur le site officiel du parc d'attractions. Il y aurait eu des complications lors du changement d'un moteur sur cette attraction qui est la plus vieille du parc (elle date de 1976).

La chaîne RIV54 a réalisé ce jeudi un reportage à Walygator Parc, incluant des images de la zone Dino World qui sera bientôt ouverte au public:


Villages Nature propose de nouvelles photos de son chantier.


Une cérémonie officielle a marqué mercredi 15 avril le début des travaux pour le parc Legoland Japan, à Nagoya. L'ouverture est prévue pour le printemps 2017. Le parc à thème aura une superficie de 9,3 hectares et espère accueillir 2 millions de visiteurs par an.

屋外型アトラクション『LEGOLAND®JAPAN』2017年春名古屋にOPEN☆世界で8番目、日本では初となるレゴ®ブロックの屋外型テーマパーク「レゴランド・ジャパン」の着工式が15日、建設予定地の名古屋市金城ふ頭で行われました。レ...

Posted by Legoland Discovery Center Tokyo(レゴランド・ディスカバリー・センター/東京) on mercredi 15 avril 2015

Par ailleurs, Six Flags Over Texas a annoncé la date d'ouverture de sa nouvelle attraction Justice League: Battle for Metropolis. Ce sera le 23 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.