samedi 4 avril 2015

Première mondiale à Bellewaerde: un double plongeon de 25 mètres

PREMIÈRE MONDIALE À BELLEWAERDE

Aujourd’hui, Bellewaerde ouvre pour la première fois les portes et lance directement une primeur mondiale. Pendant le nouveau spectacle Gold Rush, deux plongeurs exécutent ensemble un plongeon de 25m dans une piscine de seulement 10m de diamètre et 4m de profondeur. À partir d’aujourd’hui, le plongeon pourra être admiré chaque jour à Bellewaerde.

Gold Rush, Stunt & Dive Show

Dès le 4 avril, les visiteurs peuvent découvrir le nouveau Stunt & Dive Show : Gold Rush. Durant ce spectacle sensationnel, le public est immergé dans les années 1800 et, est entraîné dans une aventure incroyable, ensemble avec un groupe de chercheurs d’or, aux alentours d’une mine d’or inondée. Dans l’espoir de trouver de l’or, un plongeon ultime de 25 m sera exécuté par deux plongeurs au même temps.

Ce plongeon à deux est une première mondiale, ce plongeon n’a jamais exécuté dans le monde entier dans une piscine de seulement 10m de diamètre et 4m de profondeur. Un plongeon d’une certaine altitude, exige de la concentration des plongeurs. Car la communication mutuelle et la confiance est tellement importante, ce sont toujours les deux mêmes plongeurs qui sautent. C’est un spectacle à couper le souffle pour le public, il est demandé d’être aussi silencieux que possible.



Pratique

Bellewaerde ouvre le 4 avril 2015. Le spectacle Gold Rush est exposé chaque jour dans le parc.

Pour le nouveau calendrier d’ouverture, tickets et abonnements, rendez-vous sur www.bellewaerde.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.