mardi 14 avril 2015

En bref: Walibi Sud-Ouest "fleuron" d'Aspro Parks, Six Flags en Malaisie ? et +

On peut lire dans la presse que La Compagnie des Alpes prévoit d'ouvrir de nouveaux musées Grévin: un en Corée du Sud (le 11 juillet 2015 à Séoul) et un autre en Suisse (au printemps 2016 dans la propriété de Charlie Chaplin à Vevey).

Dans un article consacré à la réouverture de Walibi Sud-Ouest, le quotidien Sud Ouest signale que le parc d'attractions aquitain a une nouvelle direction en la personne de Sylvain Chatain, un "enfant de la maison" qui a commencé sa carrière à Walibi en simple saisonnier, il y a quelques années et qui a franchi les étapes. Une autre information intéressante est que le groupe espagnol Aspro Parks, qui a racheté Walibi Sud-Ouest il y a deux mois, souhaite faire de ce parc "le fleuron de son développement dans le domaine des attractions".

ParksTimes nous montre des photos du montage du Kid'z Coaster à Bagatelle:


Le groupe Six Flags envisage de construire un parc d'attractions en Malaisie et cherche dans ce but un investisseur malaisien qui serait prêt à le financer. L'information, relayée par The Malaysian Insider, provient d'un organisme gouvernemental qui cherche à attirer des sociétés étrangères en Malaisie.

Par ailleurs, Walygator Parc a annoncé la (nouvelle) date d'ouverture de Dino World, ce sera le 25 avril. Et de nouvelles photos de la thématisation ont été publiées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.