mercredi 8 avril 2015

En bref: nouveau dark ride à Thorpe Park, rendez-vous de superhéros à Parque Warner et +

La société suisse Stropiq LLC a reçu le feu vert du comté de Williston dans le Dakota du Nord pour la construction d'un grand complexe comprenant un centre commercial, un parc aquatique indoor, 4 hôtels et des appartements, comme nous l'apprend inforum.com. Le budget est de 500 millions de dollars et le complexe s'étendra sur 80 hectares. Il sera construit en 4 phases.

Parque Warner Madrid participera à l'événement ayant pour but d'établir un recoprd mondial du plus grand nombre de personnes déguisées en Superhéros de DC Comics. Il s'agit d'un événement qui se déroulera dans 12 villes en même temps (dont Lyon et Madrid en France), le 18 avril. Les personnes déguisées à Parque Warner Madrid pourront profiter de l'entrée à demi prix.


Bagatelle est occupé à peindre le nouveau décor du coaster Famous Jack.


Jordan Myers a publié une vidéo des tests de la montagne ruse Cannibal, de fabrication maison, située à Lagoon dans l'Utah.


Par ailleurs, Thorpe Park a fait les démarches pour obtenir l'autorisation de construire une attraction indoor entre Nemesis Inferno et X:\No Way Out, comme on peut le voir sur Themeparks UK. L'attraction serait vraisemblablement un dark ride et contiendra un preshow et une boutique. Le bâtiment aura une hauteur de 10 mètres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.